Sunday, June 24, 2012

FRENCH: WHAT DOES GOD PROMISE TO THOSE WHO OBEY?

Promesse d'aujourd'hui : bénédictions viennent obéir Dieu

Ce que Dieu promet à ceux qui obéissent ?

Ah, les joies de ceux qui ne suivent pas les conseils des méchants, ou debout autour de pécheurs ou joindre des incrédules. Mais ils ont plaisir à faire tout ce que veut le Seigneur ; jour et nuit, ils pensent de son droit. Ils sont comme des arbres plantés le long de la berge, porte ses fruits chaque saison sans échec. Leurs feuilles se fanent jamais, et en tout ce qu'ils font, ils prospérer.
Psaume 1:1-3 NLT
Faire ce qu'il dit
Les croyants qui construisent leur vie sur des bases solides sont comme l'homme dont un journaliste a conclu à la suite de l'ouragan Andrew. Au milieu de la dévastation et de débris, une maison se tenait toujours fermement sur sa fondation. Le propriétaire était nettoyer lorsque le journaliste lui a demandé. « Monsieur, pourquoi est votre maison, la seule encore debout? » a demandé à la journaliste.

« J'ai construit cette maison moi-même, » répondit l'homme. « J'ai construit selon l'état de Floride, code du bâtiment. J'ai appris qu'une maison construite selon code pouvait résister à un ouragan. Je l'ai fait, et il l'a fait ! Je suppose que personne d'autre n'ici suivi du code. »

Si vous avez construit votre vie sur Jésus Christ et son enseignement, vous sera maintenue lorsque les tempêtes de la vie a frappé. Si vous n'êtes pas simplement un destinataire, mais un auteur de la sa parole, vous durera. Le vrai Chrétien — celui qui a construit sa vie sur le fondement du droit — sera maintenue à l'essai.
Basé sur Petit déjeuner avec Jésus par Greg Laurie (Tyndale House) p 113

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment